Chaque fois que je suis venu voir une assistante sociale sans rendez-vous. On m'a prévenue qu'il fallait venir 1h en avance pour avoir une chance de passer. Plusieurs fois je suis venu alors qu'il pleuvait, j'ai dû attendre sous la pluie. Le personnel ne pense même pas la peine d'ouvrir le premier petit portail pour que l'on puisse s'abriter sous le porche de l'entrée principale. Si ce n'est pas possible d'ouvrir le petit portail avant l'heure, pourquoi ne pas mettre un abri devant celui-ci.
Très bien, moi j'ai Mme Rodrigues Nolwenn comme assistante sociale elle est formidable!
Très compétente et empathique je la recommande. Merci Mme Rodrigues !!.
J' ai Madame Reix comme curatelle lors de mes virement toujours réglo mais n' est pas a l' écoute et trop souvent sur messagerie lors de ces astreintes téléphonique du mardi matin 1 seul jour de permance téléphonique ceux n' est guer suffisant
On frappe à la porte du Sato croyant trouver une écoute, des conseils, UNE MAIN TENDUE. On est reçu par une personne très dans le parodoxe avec l'alcool. Finalement, on repart encore + perdu et surtout avec une culpabilité certaine de n'avoir aucune volonté. Quelques mois après, on craque, on lâche tout espoir de s'en sortir un jour, on met fin à son calvaire, on devient juste 1967-2017 sur une plaque de marbre. Petite question : la structure du Sato, ça consiste à quoi ?